jeudi 23 juillet 2020

Sachet de paie à nouveau populaire

Le sachet de salaire ou de paiement de nouveau populaire ? Pourquoi ce petit sachet redevient-il populaire ? Une petite explication s’impose !
Le sachet de paie n'est vraiment que le nom du type d'enveloppe qu'il s'agit. Ce sachet a été utilisée jusqu’aux années 1960 pour payer le salaire net, d'où le nom de sac de paie. Les salaires étaient généralement payés toutes les deux semaines ou mois à ce moment-là. Lorsque davantage de comptes bancaires et de chèques postaux ont été utilisés dans les années 1960, les sachets de salaire sont devenus superflus et ont perdu leur «utilité».


Le sachet de paie est-il le même qu'un sachet de semences ou graines ?

Ce n'est pas parce qu'un produit a était conçu pour une tâche spécifique qu’il doit définitivement disparaitre. En raison de la forme et de la fermeture, le sachet en papier est facile à utiliser de plusieurs manières. Par exemple, il peut être utilisé pour mettre des graines, donc une sorte de sac de graines. La différence entre un sac de semences et un sac de paiement n'est pas si grande et donc ce sachet bien souvent en Kraft peut facilement fonctionner comme un sachet de semences.


Sachet de paie, sachet de semences ou sachet de timbres ?

Les sachets pour salaires sont disponibles en plusieurs tailles, chez nous à partir de 63 x 93 mm. Ces petites dimensions sont donc idéales pour les graines, les petits cadeaux ou, par exemple, pour envoyer des timbres. La raison pour laquelle les sachets pour salaires sont à nouveau si populaires est en grande partie due à la taille idéale pour l'expédition ou le stockage de petits articles.

Vous avez une question sur les produits de ce billet ?

Service clientèle
01 70 70 96 66
Du Lun. au Ven. de 8:30 h à 17:00 h

Vous avez une question sur les produits de ce billet ?

Klantenservice
Du Lun. au Ven. de 8:30 h à 17:00 h

Partage du billet

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Nom Obligatoire
Email obligatoire, ne sera pas affiché